@Ndogkoti,
ta reunion c'est avec le bildeberg ou le porcellian club?
n'oublie pas de penser a faire des doleances qui peuvent profiter a sipandang lors de ta reunion.
@Mvog Mbi,
laisse-moi les termes des born again et des new age,il n'y personne a rencontrer sur cette en dehors de ceux qui vivent en chair et en os,laissez-nous les mots de Reinhardt Bonke
ta reunion c'est avec le bildeberg ou le porcellian club?
n'oublie pas de penser a faire des doleances qui peuvent profiter a sipandang lors de ta reunion.
@Mvog Mbi,
laisse-moi les termes des born again et des new age,il n'y personne a rencontrer sur cette en dehors de ceux qui vivent en chair et en os,laissez-nous les mots de Reinhardt Bonke

