@Ndogkoti,
erratum,Amon etait une divinite de l'egypte pharaonique,comme je l'ai dit c'est tres long a expliquer,il faut remonter jusqu'aux Pharaons pour trouver des explications a certaines choses,malheureusement il n'y a pas asez de place sur le toli,Nam'wondo ne peut pas cerner de quoi je parle et il veut m'apperendre l'historique du christianisme et du catholicisme,peut-etre qu'il voulait que je donne tous les details pour qu'il comprenne,ce sera pour une autre fois.
erratum,Amon etait une divinite de l'egypte pharaonique,comme je l'ai dit c'est tres long a expliquer,il faut remonter jusqu'aux Pharaons pour trouver des explications a certaines choses,malheureusement il n'y a pas asez de place sur le toli,Nam'wondo ne peut pas cerner de quoi je parle et il veut m'apperendre l'historique du christianisme et du catholicisme,peut-etre qu'il voulait que je donne tous les details pour qu'il comprenne,ce sera pour une autre fois.

