@Nam'wondo,
C'est toi qui ne comprends que ce que tu peux comprendre,si tu savais ce que representait Alexandre le Grand et les valeurs qui avaient cours dans l'Antiquite tu pourrais comprendre mon post au moins en surface.
Tu essayes de creer un pseudo-amalgame entre catholicisme et christianisme,de peur d'etre censure je m'arrete la.
@Webmaster
Tu veux faire de ce forum un espace liberticide ?
Tu passes ton temps a censurer,regler l'heure du forum te depasse,tout ce que saisfaire c'est censurer,laisses-nous nous exprimer librement.
C'est toi qui ne comprends que ce que tu peux comprendre,si tu savais ce que representait Alexandre le Grand et les valeurs qui avaient cours dans l'Antiquite tu pourrais comprendre mon post au moins en surface.
Tu essayes de creer un pseudo-amalgame entre catholicisme et christianisme,de peur d'etre censure je m'arrete la.
@Webmaster
Tu veux faire de ce forum un espace liberticide ?
Tu passes ton temps a censurer,regler l'heure du forum te depasse,tout ce que saisfaire c'est censurer,laisses-nous nous exprimer librement.

