Ekolo a écrit le 5 avril 2010 à 21h25 ke devien GUY ASSEMBEE? il chauffe toujours les bancs? En CDM, on devrait mettre notre fierte et supporter tous les pays africains, meme la CIV... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...