Ndogkoti (Sidi bou said ) le 05/04/2010 Ã 16:47
Ta méconnaissance du foot te pousse inéluctablement à ne juger que par OTTO PFISTER;c'est pathétique.
Si OP lui-même connaissait le football, ça se saurait.Je comprends pourquoi tu ne jures que par lui.Il ya certains certains moutons quyi ont le même prix;OP et toi, même combat.
Ta méconnaissance du foot te pousse inéluctablement à ne juger que par OTTO PFISTER;c'est pathétique.
Si OP lui-même connaissait le football, ça se saurait.Je comprends pourquoi tu ne jures que par lui.Il ya certains certains moutons quyi ont le même prix;OP et toi, même combat.

