Bertrand de paris de Douala cameroun a écrit le 5 avril 2010 à 15h16 je pense que le football camerounais est mort sur le plan national et il faudrait que les pouvoirs publics s'y melent pour sauver ce qui est encore possible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...