Sims
eske je jubile mme? je krich ke Coton est entouré de mouilleurs seulement non ? mdr
JB
moi je pense ke cette idée de regrouper les meilleurs du pays c'est pas mal .Pour les plus jeunes comme Aboubakar Vincent c'est un 1er pas vers la tanière .Il me semble ke c'est lors de regroupements au pays kon a repéré Nguemo par exemple .Il faut penser a la Chan et aux prochaines Can.
Pour la WC ce sera dur pour eux , mais ki sait peut être une bonne surprise comme le Njanka de 1998.
Sinon je pense ke tous ceux ki vont go a la WC a 1 ou 2 exceptions pres ont déja été appelés lors ds eliminatoires et de la Can .
Famille
bedimo a shou de bonnes choses hier mais il m'a semblé kil est devenu anonyme en 2 eme MT ce ki a entrainé son remplacement. Mbia a été expulsé par un arbitre ki a paniké.
Mais lui aussi m'a semblé un peu hors du match .
Bedimo a l'air de suffa ds les 2 eme MT . Ses rares centres ne m'ont pas convaincu .
Famille
Apparemment le moins cher pour les commentateurs du match Arsenal Barça , c'était Song . Un kengué a mme trouvé ke Denilson a mieux tenu le milieu . Voila Song ki est blessé wou go siyam tomorrow.
Ses erreurs de placement mais les gens croient koi kon aligne des MD en plein match contre le Barça? Je wanda .Le poste d'A. Song n'est pas DC . Si Wenger ne peut pas put un vrai DC de métier ds un match chaud comme ça la faute a ki?
eske je jubile mme? je krich ke Coton est entouré de mouilleurs seulement non ? mdr
JB
moi je pense ke cette idée de regrouper les meilleurs du pays c'est pas mal .Pour les plus jeunes comme Aboubakar Vincent c'est un 1er pas vers la tanière .Il me semble ke c'est lors de regroupements au pays kon a repéré Nguemo par exemple .Il faut penser a la Chan et aux prochaines Can.
Pour la WC ce sera dur pour eux , mais ki sait peut être une bonne surprise comme le Njanka de 1998.
Sinon je pense ke tous ceux ki vont go a la WC a 1 ou 2 exceptions pres ont déja été appelés lors ds eliminatoires et de la Can .
Famille
bedimo a shou de bonnes choses hier mais il m'a semblé kil est devenu anonyme en 2 eme MT ce ki a entrainé son remplacement. Mbia a été expulsé par un arbitre ki a paniké.
Mais lui aussi m'a semblé un peu hors du match .
Bedimo a l'air de suffa ds les 2 eme MT . Ses rares centres ne m'ont pas convaincu .
Famille
Apparemment le moins cher pour les commentateurs du match Arsenal Barça , c'était Song . Un kengué a mme trouvé ke Denilson a mieux tenu le milieu . Voila Song ki est blessé wou go siyam tomorrow.
Ses erreurs de placement mais les gens croient koi kon aligne des MD en plein match contre le Barça? Je wanda .Le poste d'A. Song n'est pas DC . Si Wenger ne peut pas put un vrai DC de métier ds un match chaud comme ça la faute a ki?

