@ JOHN BARRICK (France) le 05/04/2010 Ã 13:43
tout à fait d'accord avec toi... il suffit qu'un joueur brille pendant 15 minutes pour qu'on nous casse les tympans, un joueur marque 1 but en lituanie on le qualifie de lion indomptable, un autre fait une passe de but en arménie...
faut pas perdre de vue qu'une bonne équipe n'est pas composée des meilleurs joueurs, c'est plutôt une alchimie de joueurs capables de jouer ensemble.
je ne veux pas fermer la porte aux nouveaux mais à force de prospecter à 2 mois du mondial quand est ce que l'alchimie se fera?????
tout à fait d'accord avec toi... il suffit qu'un joueur brille pendant 15 minutes pour qu'on nous casse les tympans, un joueur marque 1 but en lituanie on le qualifie de lion indomptable, un autre fait une passe de but en arménie...
faut pas perdre de vue qu'une bonne équipe n'est pas composée des meilleurs joueurs, c'est plutôt une alchimie de joueurs capables de jouer ensemble.
je ne veux pas fermer la porte aux nouveaux mais à force de prospecter à 2 mois du mondial quand est ce que l'alchimie se fera?????

