waoou le toli commence a ressembler de plus en plus a Camer.be ou cameroon info-net ou je ne sais quel site politique je pensais qu on ne devrait que parler ndamba ici;si on veut parler politique il y a d autres sites pour ca et ils sont pleins;respectez les tolieurs et donc sa charte

