@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
Tu me fais vraiment rire, comme tu detiens le tenant et les aboutissants du contrat de WS merci de nous le publier dans son integralité.
Mon analyse se base sur les faits Puma est bel-et bien là la Fécafoot aussi malgré les commissions interminables donc WS restera en place. Le Ministre lui est en campagne electorale après cent jours aucune décission aucune avancé significative sur les problèmes posées.
Ainsi on pense demander encore au citoyen de payer la note.
Nkongsamba (Capital Allemande) reste pour moi un très grande ville berceau de nos anciennes gloires, tu peux toujours rire mouf....
Tu me fais vraiment rire, comme tu detiens le tenant et les aboutissants du contrat de WS merci de nous le publier dans son integralité.
Mon analyse se base sur les faits Puma est bel-et bien là la Fécafoot aussi malgré les commissions interminables donc WS restera en place. Le Ministre lui est en campagne electorale après cent jours aucune décission aucune avancé significative sur les problèmes posées.
Ainsi on pense demander encore au citoyen de payer la note.
Nkongsamba (Capital Allemande) reste pour moi un très grande ville berceau de nos anciennes gloires, tu peux toujours rire mouf....

