PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 5 avril 2010 à 12h11
@tous

si les equipes camerounaises se font eliminer au 1 er tour des competitions africaines ca ne voudrait pas dire qu'il n'ya pas de bons footballeurs au cameroun.ceux qui sont aujourdhui en nat viennent bien du cameroun.il ya toujours des bons joueurs au cameroun mais les bons joueurs ne font pas forcement des bonnes equipes.il ya une epoque ou les camerounais raflaient des trophees au niveau des clubs mais n'etaient pas tres forts en nat, par example il nous a fallu attendre 1984 pour gagner notre 1er can,est ce que ca voudrait dire qu'entretemps il n'yavait pas de bons joueurs au cameroun?mais non il faut rester lucide en tout temps j'ai vu quelques minutes du match d'abouna contre l'italie et il n'avait rien d'un amateur.ceci pour dire que plg et son staff peuvent bien trouver des bons joueurs locaux pour le mondial sans que ce ne soit un scandal surtout si on a des joueurs comme idrissou,webo,geremi,song dans l'effectif.il faudrait bien se le dire si on regarde du cote du pays ca signifie bien que beaucoup de 'so called'
professionnel n'ont vraiment pas de niveau, je ne vois pas en quoi certains 'pro' sont meilleurs que les gars du pays sinon ca serait tout simplement un probleme de complexe inter-camerounais qui voudrait qu'on donne plus de respect a ceux qui sont a l'exterieur meme s'ils titulaires au banc de touche comme songo'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist