PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 5 avril 2010 à 12h08
@ MDA

la democratie ne sert à rien si la FRANCE opère au Cameroun. Paul BIYA n'est qu'un régisseur d'esclaves et son grand maître est Sakorzy représenté par Bolloré. SI tu touches 20000 FCFA au lieu de 50000FCFA, bollorré est celui qui encaisse les 30000FCFA du dessus.

Allez voir ce qui se passe dans les bananeraies francaises de mbandjock, dans la régifercam, au port de douala, dans la société SAGA, dans les scieries francaises d'afrique, Vous allez comprendre à qui appartient votre pays.

Paul BIYA essaie de jouer avec le feu en invitant les chinois ici au pays, ne vous étonnez pas d'un coup d'etat organisé par les francais,comme pour daddis Camara.

La france vit à 65% des gratuités de l'afrique.
Sur 100 billes de bois, seules 8 sont payées et même moins cher, qui peut tenter de les dénoncer.... vous allez finir comme Siyam Sewe, abbatu par vos propres frères.
Les patrice Mulumba sont pleins au cameroun, de même que les Mobutu.... Paul biya veut nous éviter la guerre en dormant son esprit...

le cameroun va se développer kan la france va partir... mais comment?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist