PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
the man the man de us a écrit le 4 août 2004 à 20h34
@nasoide

Je suis de ton avis il y a des gars capable et tu en a cite mais que peuvent il faire une fois en place? Il y a trop de conflit la fecafoot, n'est pas la Fecahand ou fecabasket, ou le coach a sa liberte d'expression.Regarde toi meme c'est le ministre qui cherche le nouveau coach, entre nous est ce que c'est son travail? un de tes coach que tu as cites a ete mis de cote a KSA , a l'equipe national que va lui arriver ,avec tous les vautours qui veulent l'argent de la federation?
Il y a un problem de discipline au niveau du gouvernement ,des que le gouvernement redevient plus discipline, en ce moment la on poura revenir a nos compatriotes. La competence est la, il nous faut un gouvernement qui sait "laisser a Cesar ce qui est a Cesar" et maintenant autour de cesar de faire ce qu'il a faire comme il faut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist