@nasoide
Je suis de ton avis il y a des gars capable et tu en a cite mais que peuvent il faire une fois en place? Il y a trop de conflit la fecafoot, n'est pas la Fecahand ou fecabasket, ou le coach a sa liberte d'expression.Regarde toi meme c'est le ministre qui cherche le nouveau coach, entre nous est ce que c'est son travail? un de tes coach que tu as cites a ete mis de cote a KSA , a l'equipe national que va lui arriver ,avec tous les vautours qui veulent l'argent de la federation?
Il y a un problem de discipline au niveau du gouvernement ,des que le gouvernement redevient plus discipline, en ce moment la on poura revenir a nos compatriotes. La competence est la, il nous faut un gouvernement qui sait "laisser a Cesar ce qui est a Cesar" et maintenant autour de cesar de faire ce qu'il a faire comme il faut.
Je suis de ton avis il y a des gars capable et tu en a cite mais que peuvent il faire une fois en place? Il y a trop de conflit la fecafoot, n'est pas la Fecahand ou fecabasket, ou le coach a sa liberte d'expression.Regarde toi meme c'est le ministre qui cherche le nouveau coach, entre nous est ce que c'est son travail? un de tes coach que tu as cites a ete mis de cote a KSA , a l'equipe national que va lui arriver ,avec tous les vautours qui veulent l'argent de la federation?
Il y a un problem de discipline au niveau du gouvernement ,des que le gouvernement redevient plus discipline, en ce moment la on poura revenir a nos compatriotes. La competence est la, il nous faut un gouvernement qui sait "laisser a Cesar ce qui est a Cesar" et maintenant autour de cesar de faire ce qu'il a faire comme il faut.

