@tous
c'est aujourd'hui que certains tolieurs se rendent compte que le foot camerounais est vraiment mort, c'est deja bien de sortir de votre sommeil pour le constater après la raclée qu'a pris USD en Algerie. notre championnat est mort depuis des années, et bientôt ce sera les Lions.
c'est aujourd'hui que certains tolieurs se rendent compte que le foot camerounais est vraiment mort, c'est deja bien de sortir de votre sommeil pour le constater après la raclée qu'a pris USD en Algerie. notre championnat est mort depuis des années, et bientôt ce sera les Lions.

