@Tous,@Ndogkoti,@27eme,@Kadafi,@........,
Je n'ai pas dit que Dieu n'existe pas,j'ai dit que Jesus Christ n'etait pas le fils de Dieu,il etait le fils de Joseph,au lieu que Ndogkoti passe son temps a lire les petits livres sans importance et ecouter les musiques funebres comme celle de Cecilia Bartoli,il ferait mieux de chercher a sonder l'Histoire.
Cherchez a lire l'histoire sur Alexandre le Grand,vous comprendrez que la fable sur Jesus fils de Marie et de Dieu,lisez aussi ce qu'etait l'Empire Romain qui a cree et entretenu ces fables apres que l'empereur romain se soit converti au Christianisme en decidant de cette secte une religion d'Etat.
Alexandre avait pour precepteur Aristote en personne qui etait lui-meme depso,Jesus etait depso,et cette verite est enseignee dans certaines spheres du catholicisme,le christianisme a l'origine n'est qu'une petite secte comme Olumba Olumba par exemple.
C'est l'Empire Romain qui controlait la Terre une certaine epoque qui a cree toutes ces fables sur Jesus pour seduire les fideles en voulant recreer le personnage d'Alexandre sur Jesus,il faut dire qu'Alexandre etait le plus grand heros de l'Humanite a cette epoque et qu'on lui attribuait une origine divine tout comme les pharaons,c'est pour cela que Saint Irenee a decide de recreer le personnage d'Alexandre sur Jesus en disant qu'il etait le fils de Dieu,meme sur le Net vous pouvez trouver des liens,il faut rappeler que si la vraie histoire sur le depso de Jesus etait consigne dans les livres a la bibliotheque d'alexandrie qui avait malheureusement pris feu.
Chaque chose a un debut et une fin,les blancs ont deja commence a desavouer le christianimse qui semblait la seule religion coherente et mais qui n'est qu'un tissu de fables.
Je n'ai pas dit que Dieu n'existe pas,j'ai dit que Jesus Christ n'etait pas le fils de Dieu,il etait le fils de Joseph,au lieu que Ndogkoti passe son temps a lire les petits livres sans importance et ecouter les musiques funebres comme celle de Cecilia Bartoli,il ferait mieux de chercher a sonder l'Histoire.
Cherchez a lire l'histoire sur Alexandre le Grand,vous comprendrez que la fable sur Jesus fils de Marie et de Dieu,lisez aussi ce qu'etait l'Empire Romain qui a cree et entretenu ces fables apres que l'empereur romain se soit converti au Christianisme en decidant de cette secte une religion d'Etat.
Alexandre avait pour precepteur Aristote en personne qui etait lui-meme depso,Jesus etait depso,et cette verite est enseignee dans certaines spheres du catholicisme,le christianisme a l'origine n'est qu'une petite secte comme Olumba Olumba par exemple.
C'est l'Empire Romain qui controlait la Terre une certaine epoque qui a cree toutes ces fables sur Jesus pour seduire les fideles en voulant recreer le personnage d'Alexandre sur Jesus,il faut dire qu'Alexandre etait le plus grand heros de l'Humanite a cette epoque et qu'on lui attribuait une origine divine tout comme les pharaons,c'est pour cela que Saint Irenee a decide de recreer le personnage d'Alexandre sur Jesus en disant qu'il etait le fils de Dieu,meme sur le Net vous pouvez trouver des liens,il faut rappeler que si la vraie histoire sur le depso de Jesus etait consigne dans les livres a la bibliotheque d'alexandrie qui avait malheureusement pris feu.
Chaque chose a un debut et une fin,les blancs ont deja commence a desavouer le christianimse qui semblait la seule religion coherente et mais qui n'est qu'un tissu de fables.

