molla Omar , men ndé , sims et tous les panthèrenautes
je suis déçu avec tout votre bruit là , un petit tour et vs faites comme Union sans caleçon.Eliminé .Au moins vous avez pu marker des buts , pardon Regroupez vs avec les Ba Union, Ba Astres pour former un seul club , Coton s'ennuie a vs bastonner ts les ans .Au moins si vs faites le groupement comme avant il y aura un peu match. Ca vaut aussi pour les Ba Canon, Epervier, Impots, Mvolyé, Achille. Le Racing doit grouper aussi avec Fovu et Sable .Yosa et PWD de Bamenda aussi doivent faire la fusion.
On réduit le championnat a 10 ekipes et au moins il y aura le nivo. Parce ke voir les Biafrais et les nkandabongo man ns doser au 1er tour chake fois ça suffit megde.
je suis déçu avec tout votre bruit là , un petit tour et vs faites comme Union sans caleçon.Eliminé .Au moins vous avez pu marker des buts , pardon Regroupez vs avec les Ba Union, Ba Astres pour former un seul club , Coton s'ennuie a vs bastonner ts les ans .Au moins si vs faites le groupement comme avant il y aura un peu match. Ca vaut aussi pour les Ba Canon, Epervier, Impots, Mvolyé, Achille. Le Racing doit grouper aussi avec Fovu et Sable .Yosa et PWD de Bamenda aussi doivent faire la fusion.
On réduit le championnat a 10 ekipes et au moins il y aura le nivo. Parce ke voir les Biafrais et les nkandabongo man ns doser au 1er tour chake fois ça suffit megde.

