PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 5 avril 2010 à 10h04
molla Omar , men ndé , sims et tous les panthèrenautes

je suis déçu avec tout votre bruit là, un petit tour et vs faites comme Union sans caleçon.Eliminé .Au moins vous avez pu marker des buts , pardon Regroupez vs avec les Ba Union, Ba Astres pour former un seul club , Coton s'ennuie a vs bastonner ts les ans .Au moins si vs faites le groupement comme avant il y aura un peu match. Ca vaut aussi pour les Ba Canon, Epervier, Impots, Mvolyé, Achille. Le Racing doit grouper aussi avec Fovu et Sable .Yosa et PWD de Bamenda aussi doivent faire la fusion.
On réduit le championnat a 10 ekipes et au moins il y aura le nivo. Parce ke voir les Biafrais et les nkandabongo man ns doser au 1er tour chake fois ça suffit megde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist