@Le 27e Lecteur le 05/04/2010 Ã 09:07
Juste pour te souhaiter aussi bonne fête de pâques à toi et à tous les tolieurs croyants ou non.
Perso j'ai foi en Christ mais pas aux différents systèmes mis en place par certains pour asservir leurs semblables.
J'ai juste une conviction: aux derniers jours, notre Père à tous reconnaitra les siens.
Juste pour te souhaiter aussi bonne fête de pâques à toi et à tous les tolieurs croyants ou non.
Perso j'ai foi en Christ mais pas aux différents systèmes mis en place par certains pour asservir leurs semblables.
J'ai juste une conviction: aux derniers jours, notre Père à tous reconnaitra les siens.

