Le 27e Lecteur le 05/04/2010 Ã 09:07
J'ajouterai que je suis curieux de voir comment des joueurs qui sont incapables de s'exprimer au niveau continental , peuvent le faire au niveau mondial. Les resultats de nos clubs sont catastrophiques. Ne forcons pas nos enfants à dire que nous étions de bons parents alors que nous l'étions pas , dit un adage. Nos joueurs locaux n'ont pas le niveau mondial reconnaissons le
J'ajouterai que je suis curieux de voir comment des joueurs qui sont incapables de s'exprimer au niveau continental , peuvent le faire au niveau mondial. Les resultats de nos clubs sont catastrophiques. Ne forcons pas nos enfants à dire que nous étions de bons parents alors que nous l'étions pas , dit un adage. Nos joueurs locaux n'ont pas le niveau mondial reconnaissons le

