Le 27e Lecteur le 05/04/2010 Ã 09:07
Je suis tout à fait d'accord avec toi.C'et justement cette insistance à vouloir à tout prix voir lmes joueurs locaux dans cette équipe, qui risque de la déséquilibrer.
Au lieu de chercher à reléver le niveau du championnat local, on cherche à masquer ses insuffisances en appelant les joueurs locaux, certes, qui ont du talent, mais dont le niveau n'a rien à voir avec ce qui nous attend à la CM.Le seul alibi avancé , ce sont les performances de NJANKA et NDO en CM 98.Mais, ce qu'on ignore, c'est que non seulement le foot évolue, mais, en même temps, ce n'est jamais une certitude de faire le bon choix de joueur dans ce cas là , parce qu'on ne les aurait jamais vu dans une rencontre de haut de haut niveau avant leur sélection.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.C'et justement cette insistance à vouloir à tout prix voir lmes joueurs locaux dans cette équipe, qui risque de la déséquilibrer.
Au lieu de chercher à reléver le niveau du championnat local, on cherche à masquer ses insuffisances en appelant les joueurs locaux, certes, qui ont du talent, mais dont le niveau n'a rien à voir avec ce qui nous attend à la CM.Le seul alibi avancé , ce sont les performances de NJANKA et NDO en CM 98.Mais, ce qu'on ignore, c'est que non seulement le foot évolue, mais, en même temps, ce n'est jamais une certitude de faire le bon choix de joueur dans ce cas là , parce qu'on ne les aurait jamais vu dans une rencontre de haut de haut niveau avant leur sélection.

