PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 avril 2010 à 8h19
Le 27e Lecteur le 05/04/2010 à 09:07
Je suis tout à fait d'accord avec toi.C'et justement cette insistance à vouloir à tout prix voir lmes joueurs locaux dans cette équipe, qui risque de la déséquilibrer.
Au lieu de chercher à reléver le niveau du championnat local, on cherche à masquer ses insuffisances en appelant les joueurs locaux, certes, qui ont du talent, mais dont le niveau n'a rien à voir avec ce qui nous attend à la CM.Le seul alibi avancé , ce sont les performances de NJANKA et NDO en CM 98.Mais, ce qu'on ignore, c'est que non seulement le foot évolue, mais, en même temps, ce n'est jamais une certitude de faire le bon choix de joueur dans ce cas là, parce qu'on ne les aurait jamais vu dans une rencontre de haut de haut niveau avant leur sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist