Tous
Je pense que c'est un peu utopique de vouloir renforcer les compartiments notre équipe nationale avec des joueurs locaux les résultats de nos équipes engagées en competitions africaines sont là pour prouver que si nos équipes n'ont pas le niveau c'est tout simplement pcq que nos joueurs ne sont pas bons .
Je pense que c'est un peu utopique de vouloir renforcer les compartiments notre équipe nationale avec des joueurs locaux les résultats de nos équipes engagées en competitions africaines sont là pour prouver que si nos équipes n'ont pas le niveau c'est tout simplement pcq que nos joueurs ne sont pas bons .

