Curieux. Je n'entends pas Milla réclamer des têtes ou critiquer ce qui ne marche pas et fait éliminer chaque année (et très tôt) les clubs camerounais des compétitions africaines.
Serait-ce aussi l'effet collatéral d'un milliardaire?
Serait-ce aussi l'effet collatéral d'un milliardaire?

