Immortel le 04/04/2010 Ã 13:08
Tu viens de mettre au grand jour, ta véritable personnalité.Je ne suis pas surpris des inepties que tu prononces;en général, quand je ne sens pas quelqu'un que je ne vois pas, c'est qu'il se trouve vraimenet dans l'abîme.
Tu déblatères et blasphèmes à souhait, mais, j'ai plutôt envie qu'on se penche sur ton cas pour te soigner, car, on n'abandonne jamais les âmes perdues.Que DIEU te pardonne.
Tu viens de mettre au grand jour, ta véritable personnalité.Je ne suis pas surpris des inepties que tu prononces;en général, quand je ne sens pas quelqu'un que je ne vois pas, c'est qu'il se trouve vraimenet dans l'abîme.
Tu déblatères et blasphèmes à souhait, mais, j'ai plutôt envie qu'on se penche sur ton cas pour te soigner, car, on n'abandonne jamais les âmes perdues.Que DIEU te pardonne.

