PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 4 août 2004 à 13h59
@P Wonder (Santa Barbara)

Que veux-tu que EKLADOR te rappelles sur la CM2002 ?
Que les joueurs residaient à 300km du lieu du match? Qu'ils ont passé plus de 72h pour aller au Japon ? Qu'ils n'ont pas eu leur prime de participation (offert par la FIFA) comme toutes les autres équipes (même le Sénégal dont c'était sa première participation ...) ? etc, etc
Dans ces conditions, n'importe quel entraîneur devrait logiquement s'attendre à un mauvais resultat sportif.

Maintenant, pour la coupe des conf. en France, il y a pas eu de problème logistique: les primes, la residence, tout était OK.
Par contre, les joueurs très valables manquaient sur recommandation de BIDOUNG: WOME, ETAME, ALIOUM, M'BOMA, KALLA étaient rayés
Conséquence immédiate, SCHAEFER alignait des trous comme IDRISSOU, des convalescents comme FOE (il avait la diarrhée pendant la compétition) ... et SCHAEFER avait été incapable de le deceler sur le terrain... il fallait que c'est FOE qui demande d'être remplacé comme il l'avait fait lors du tout premier match à Paris: LA HONTE

En tout cas, je pense que LE CHANTRE aurait gagné cette coupe avec les moyens dont disposait SCHAEFER. Car, il n'aurait pas accepté qu'on l'empêche d'utiliser des indomptables lions telles que: WOME, ETAME, MBOMA, et ALIOUM...

En plus, il se dit que si LECHANTRE revient, Lauren ETAME va revenir sans hésitations aucune: LECHANTRE sait protéger ses joueurs ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist