Yvan
Je suis pour l'échange dans le respect!malgré chèr frère tes élucubrations ne ma gâcheront pas le festin en famille que j'ai organisé , prévu dépuis plus de 40jours
Immortel
les portes de l'enfer te sont grandes ouvertes continue.
Je suis pour l'échange dans le respect!malgré chèr frère tes élucubrations ne ma gâcheront pas le festin en famille que j'ai organisé , prévu dépuis plus de 40jours
Immortel
les portes de l'enfer te sont grandes ouvertes continue.

