@ Eto'ofille (fan number 1 de BAE!) (France) le 04/04/2010 Ã 07:10
Atango n'a jamais prononcé l'expression "sujet bas", ni interdit à personne de dire quoi que ce soit. Faut apprendre à ne pas prêter aux gens des choses qu'ils n'ont pas dites. Merci.
Atango n'a jamais prononcé l'expression "sujet bas", ni interdit à personne de dire quoi que ce soit. Faut apprendre à ne pas prêter aux gens des choses qu'ils n'ont pas dites. Merci.

