PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 4 avril 2010 à 10h04
Barrick

Merci j'attends en ce moment la bénédiction URBI et ORBi qui sera donnée soit de la loggia ou de la fenêtre du balcon de la place Saint Pierre pour glaner quelques indulgences plénières avant de passer aux festivités en famille.

Ndogkoti

je sors à l'instant de la solennité de pâques célébrée par ton oncle Bakot à la Cathédrale Notre Dame des Victoires de Yaoundé MGR était assisté de deux chapelins du Pape pour la circonstance une chose qui m'a marquée dans son homelie c'est qu'il confirme que "les morts ne vivent pas dans e tombeau"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist