Barrick
Merci j'attends en ce moment la bénédiction URBI et ORBi qui sera donnée soit de la loggia ou de la fenêtre du balcon de la place Saint Pierre pour glaner quelques indulgences plénières avant de passer aux festivités en famille.
Ndogkoti
je sors à l'instant de la solennité de pâques célébrée par ton oncle Bakot à la Cathédrale Notre Dame des Victoires de Yaoundé MGR était assisté de deux chapelins du Pape pour la circonstance une chose qui m'a marquée dans son homelie c'est qu'il confirme que "les morts ne vivent pas dans e tombeau"
Merci j'attends en ce moment la bénédiction URBI et ORBi qui sera donnée soit de la loggia ou de la fenêtre du balcon de la place Saint Pierre pour glaner quelques indulgences plénières avant de passer aux festivités en famille.
Ndogkoti
je sors à l'instant de la solennité de pâques célébrée par ton oncle Bakot à la Cathédrale Notre Dame des Victoires de Yaoundé MGR était assisté de deux chapelins du Pape pour la circonstance une chose qui m'a marquée dans son homelie c'est qu'il confirme que "les morts ne vivent pas dans e tombeau"

