PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 4 avril 2010 à 8h54
au contraire j ai perdu le poids laba.trop de chaleur.ce ki m a le plus decu kan j ai atteri au kmer c est l aeroport de doula.c est vraiment moche.j avais mem honte.ils savent seulment prendre de l argent aux gent pour les taxes et consort mais on ne peux pas arranger ca.par contre g tire un coup de chapeau a FRIS NTONE car ce type fait des merveilles a douala.toutes les routes sont arranges.ce ki m a le plus marquer c est la DOUCHE MUNICIPAL..ca faisait longtemp coe g n y etait plus aller.on se croirait a washinton dc.(lol). g tai garder le calaba.tu veux??????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist