au contraire j ai perdu le poids laba.trop de chaleur.ce ki m a le plus decu kan j ai atteri au kmer c est l aeroport de doula.c est vraiment moche.j avais mem honte.ils savent seulment prendre de l argent aux gent pour les taxes et consort mais on ne peux pas arranger ca.par contre g tire un coup de chapeau a FRIS NTONE car ce type fait des merveilles a douala.toutes les routes sont arranges.ce ki m a le plus marquer c est la DOUCHE MUNICIPAL..ca faisait longtemp coe g n y etait plus aller.on se croirait a washinton dc.(lol). g tai garder le calaba.tu veux??????

