PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 4 avril 2010 à 0h02
@ Camfoot;com
je demandes de nous laisser tranquille avec vos joueurs qui doivent accepter d'aller en retraite et à quand le renouvellement des effectifs ? si toujours nous faisons marche en arrière ? ils ont plusieurs sélections et personne ne le refuse mais laissez les prendre la retraite et coe ça la fête sera belle, rappelez vous de kalla ki n'a toujours pas fait son jubilé car son jubilé a eu lieu lors d'un match k'il a forcé alors ke les muscles ne répondaient + voilà un bon conseil, nous pensons avoir encore de l'énergie pour servir mais le corps ne répond + voilà mrs de camfoot combien vous recevez pour ça ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist