PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
the man the man de us a écrit le 4 août 2004 à 11h56
@costo (bs)

Je vais commencer par enlever une confusion de mon post,quand j'ai dit " les camerounais ne sont pas pres" je voulais dire le public comme tu l'as toi meme souligne.
Now, j'ai souri quand tu as fais allusions a Jacques Chirac comme candidat a nos elections, mais bon qui te dit que ce n'est pas lui qui dirige le pays en solo? mais bon pour ca on verra ...
Le Cameroun est un pays complique, j'ai eu la chance de vivre sur trois continents l'afrique ,Europe et l'Amerique et les mentalites sont differentes.
Les entraineurs camerounais on en a eu et on en aura peut etre encore mais il faudrait vraiment qu'il soit courageux.Moi la maintenant personelement je refuserais le poste de selectioneur au kmer s' il m'etait offert sur un plateau en or..
Il y a trop peu de liberte de mouvement et de decision a ce poste pour un Camerounais..
Je l'ai dit et le redit c'est dommage que ce soit ainsi mais c'est la triste realite......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist