Eto'ofille (fan number 1 de BAE!) (France)
toi t'es grave !!!! mdrrr , c'est mon frère et sans plus !!
je ne pourrai pas vous lire car , je vais dans 2 semaines dans dans un hôpital de campagne au Bénin pour un stage académique qui va durer 3 mois. Suis pas sûre d'y avoir accès au net et je suis déjà mélancolique .
toi t'es grave !!!! mdrrr , c'est mon frère et sans plus !!
je ne pourrai pas vous lire car , je vais dans 2 semaines dans dans un hôpital de campagne au Bénin pour un stage académique qui va durer 3 mois. Suis pas sûre d'y avoir accès au net et je suis déjà mélancolique .

