@FAN Numero 3 de BAE (Suisse) le 03/04/2010 Ã 14:59
gars mami je vois k ton affaire de frere avec chedjou la n'est pas simple... ne nous sortez pas seulmt l'affaire "outreau du cameroun" lol le genre k tt le monde s'est nyass en desordre on ne sait plus ki est le mouna de ki mdr!!!!
sista tu go seulmt au ngata pour ne plus venir nous visiter sur le toli? que dis je? mm au ngata ya le réseau sauf si tu pars au ngata en birmanie ou au kazahkstan lol.
gars mami je vois k ton affaire de frere avec chedjou la n'est pas simple... ne nous sortez pas seulmt l'affaire "outreau du cameroun" lol le genre k tt le monde s'est nyass en desordre on ne sait plus ki est le mouna de ki mdr!!!!
sista tu go seulmt au ngata pour ne plus venir nous visiter sur le toli? que dis je? mm au ngata ya le réseau sauf si tu pars au ngata en birmanie ou au kazahkstan lol.

