PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan number 1 de BAE!) Eto'ofille (fan number 1 de BAE!) a écrit le 3 avril 2010 à 20h06
@FAN Numero 3 de BAE (Suisse) le 03/04/2010 à 14:59
gars mami je vois k ton affaire de frere avec chedjou la n'est pas simple... ne nous sortez pas seulmt l'affaire "outreau du cameroun" lol le genre k tt le monde s'est nyass en desordre on ne sait plus ki est le mouna de ki mdr!!!!

sista tu go seulmt au ngata pour ne plus venir nous visiter sur le toli? que dis je? mm au ngata ya le réseau sauf si tu pars au ngata en birmanie ou au kazahkstan lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist