@ FAN Numero 3 de BAE (Suisse) le 03/04/2010 Ã 14:47
ahhhhh ma chère premier arrivè premier servi assia lol!
laisse ngog ou il est il n'aura que ses yeux pour pleurer...
les vrais freres soeur la c qd vous etes sortis du ventre de la mm mère... suis mon regard... ma moitié du toli speed peut t'en dire kk chose ou mm mon tonton ndogkoti mdr!!!
ahhhhh ma chère premier arrivè premier servi assia lol!
laisse ngog ou il est il n'aura que ses yeux pour pleurer...
les vrais freres soeur la c qd vous etes sortis du ventre de la mm mère... suis mon regard... ma moitié du toli speed peut t'en dire kk chose ou mm mon tonton ndogkoti mdr!!!

