@ Immortel le 03/04/2010 Ã 14:00
sinon je remarque que tu n'es pas pour les selections de webo et idrissou, la je te suis à 100% sauf qu'à la place de beka, je lettrais plutot JOB, beka à deje le mm profil de déménageur de kouhemaha un profil de dribbleur et de percuteur coe JOb en plsu et notre attaque est complète.
de plus je pense quec un peu tot pour beka de revenir directement pour la WC, JOb au moins à son passé chez les lions qui peut parler pour lui, mais beka à koi? pas de saison, pas depassé chez les lions, c vraimt trop juste pour moi.
sinon je remarque que tu n'es pas pour les selections de webo et idrissou, la je te suis à 100% sauf qu'à la place de beka, je lettrais plutot JOB, beka à deje le mm profil de déménageur de kouhemaha un profil de dribbleur et de percuteur coe JOb en plsu et notre attaque est complète.
de plus je pense quec un peu tot pour beka de revenir directement pour la WC, JOb au moins à son passé chez les lions qui peut parler pour lui, mais beka à koi? pas de saison, pas depassé chez les lions, c vraimt trop juste pour moi.

