PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan number 1 de BAE!) Eto'ofille (fan number 1 de BAE!) a écrit le 3 avril 2010 à 19h15
@ Immortel le 03/04/2010 à 14:00


sinon je remarque que tu n'es pas pour les selections de webo et idrissou, la je te suis à 100% sauf qu'à la place de beka, je lettrais plutot JOB, beka à deje le mm profil de déménageur de kouhemaha un profil de dribbleur et de percuteur coe JOb en plsu et notre attaque est complète.

de plus je pense quec un peu tot pour beka de revenir directement pour la WC, JOb au moins à son passé chez les lions qui peut parler pour lui, mais beka à koi? pas de saison, pas depassé chez les lions, c vraimt trop juste pour moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist