Ndogkoti (Sidi bou said ) le 03/04/2010 Ã 12:14
Est-ce que tu es même dans l'espace quand on veut parler du foot?Tu es arrvé dans ce sport par effraction que je sache.
Est-ce que MILLA a encore à fasciner quelqu'un dans ce monde?Les faits parlent d'eux-mêmes.
Tu devrais te demander pour tu me ramènes le nom de BELL chaque fois dans un débat qui ,n'est pas sein.Peut-être que l'habitude de vouloir le vendre comme on ferait d'une lessive ne te quitte donc jamais.Sorry, il ne me fascine pas, parce que je ne le connaîs que trop bien.
Est-ce que tu es même dans l'espace quand on veut parler du foot?Tu es arrvé dans ce sport par effraction que je sache.
Est-ce que MILLA a encore à fasciner quelqu'un dans ce monde?Les faits parlent d'eux-mêmes.
Tu devrais te demander pour tu me ramènes le nom de BELL chaque fois dans un débat qui ,n'est pas sein.Peut-être que l'habitude de vouloir le vendre comme on ferait d'une lessive ne te quitte donc jamais.Sorry, il ne me fascine pas, parce que je ne le connaîs que trop bien.

