PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2010 à 19h14
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 03/04/2010 à 12:14
Est-ce que tu es même dans l'espace quand on veut parler du foot?Tu es arrvé dans ce sport par effraction que je sache.
Est-ce que MILLA a encore à fasciner quelqu'un dans ce monde?Les faits parlent d'eux-mêmes.
Tu devrais te demander pour tu me ramènes le nom de BELL chaque fois dans un débat qui ,n'est pas sein.Peut-être que l'habitude de vouloir le vendre comme on ferait d'une lessive ne te quitte donc jamais.Sorry, il ne me fascine pas, parce que je ne le connaîs que trop bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist