@ Immortel le 03/04/2010 Ã 20:00
ahhhhhh pardon ne nous fatiguez pas didonc vous aimez trop le sissia si un post te dérange tu sautes tu ne lis pas c comt? moi g juste envie de delirer un peu ce soir lol.... g veux pas etre serieuse ca vous arrive pas svt?
ahhhhhh pardon ne nous fatiguez pas didonc vous aimez trop le sissia si un post te dérange tu sautes tu ne lis pas c comt? moi g juste envie de delirer un peu ce soir lol.... g veux pas etre serieuse ca vous arrive pas svt?

