@ tous,
sorry pour le message a repetition je ne sais pas ce qui se passe...(now les gens vont think que jai un pb perso avec Elokobi, tara a di salot you hoooo cetais seulement pour blaguer ,ma bouche a que glisse..
sorry pour le message a repetition je ne sais pas ce qui se passe...(now les gens vont think que jai un pb perso avec Elokobi, tara a di salot you hoooo cetais seulement pour blaguer ,ma bouche a que glisse..

