je capitule la reine mère, tous mes voeux de bonheur !!! je reste simplement fan mais plus sur la liste de prétendante.
Concernant Chedjou, ça va être dur car on n'épouse pas son frère... Mais je reste aux aguets si tu négliges BAE , je vais faire une reprise de volée que tu n'oublieras pas..
Concernant Chedjou, ça va être dur car on n'épouse pas son frère... Mais je reste aux aguets si tu négliges BAE , je vais faire une reprise de volée que tu n'oublieras pas..

