Une fille fan n°2 de benoit ! a écrit le 3 avril 2010 à 18h20 finalement elokobi me fait beaucoup penser à jean claude darcheville lol au faite? il devient koi lui ? il joue encore au foot lui ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...