PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan number 1 de BAE!) Eto'ofille (fan number 1 de BAE!) a écrit le 3 avril 2010 à 18h17
@ FAN Numero 3 de BAE (Suisse) le 03/04/2010 à 13:04


est ce k la reine mère discute avec les petites coépouses qui se battent dans le desordre la, toi mm tu sais deja que tu as du chemin à faire tu t'es toi mm mise en numero 3 donc.... hum hum moi je stay moi cool chacune à deja son chacun ici je ne sais pas avec ki tu vas te bagarrer tu arrives trop tard nkoulou et bassong aussi sont deja pris il ne reste que chedjou et ndy assembé qui sont encore libre sur le toli (parmis les lions potables)

soit tu te trouves un lion à toi tte seule, soit tu stay dans un coin tu essayes de me voler mon BAE mais saches juste que je sais prendre soin d'un hoe moi... mm si les hoes sont ce qu'ils sont qd un gars est avec moi si il me trompe c vraimt juste pour s'amuser donc si tu veux que BAE s'amuses avec toi c toi ki voit je te laisserais mm le distraire un peu mais mm juske la il sera vite lassé pcq il saura tres vite k c mieux à la maison...

@ une fille

je te dis de vraies pétasses! lol c ce genre de filles qui nous gatent le nom dehors pffffffffffffffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist