PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille fan n°2 de benoit ! Une fille fan n°2 de benoit ! a écrit le 3 avril 2010 à 18h08
@etoofille

sista il faut voir ces pétasses à l'alyzé club , elle font vraiment honte aux femmes noires koi c'est grave !!!

1day j'étais làba et il y avait le petit frère de samy qui m a insulté de salope , le gars on lui refuse la pistage il t'insulte de salope

non !!! pas du tout même si mon djo n'était pas fouteux j'allais jamais nan avc le lion , parce que je respecte sa femme et ses enfants .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist