PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 4 août 2004 à 5h02
@ nasoide,
Ce que tu proposes, à savoir le recrutement d’un entraîneur camerounais, part certainement d’un bon sentiment. Mais concrètement, qui proposes-tu donc ? Ne me réponds surtout pas Akono. Nos entraîneurs ont certainement du mérite. Mais, on n’entraîne pas les lions comme on entraînerait l’AS Babimbi. Il faudrait un minimum de formation. L’improvisation n’a pas sa place ici. Par ailleurs, en admettant que nous dénichions l’oiseau rare, crois-tu vraiment qu’il sera libre de ses choix ? S’il choisit untel plutôt qu’un autre, il sera aussitôt taxé de tribalisme. Le choix d’un entraîneur camerounais passe par une évolution de nos mentalités. Il faudrait avant tout voir son compatriote comme un frère, au lieu de lui coller d’entrée une étiquette ethnique. Lorsque nous aurons dépassé cette étroitesse de l’esprit, nous pourrons raisonnablement rechercher un entraîneur local (qui soit différent d’Akono).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist