en tout cas le moins qu'on puisse dire c que bekamenga est très en forme. Je suis content pour ce gars dont on croyait que la carriere s'acheverait aprés son opération au coeur. Il revient petit à petit et c'est rejouissant. Jespere qu'il trouvera un club en L1 la saison prochaine. ILa le talent pour s'imposer en ligue 1.

