Une fille fan n°2 de benoît ! le 03/04/2010 à 11:52
Et alors ? que veux-tu que jen fasse? .
Chris de luxe (France) le 03/04/2010 Ã 12:06
Tres bonne nouvelle pour les lions dans la mesure de leur préparation. Plus de matchs amicaux permettent de travailler nos systèmes et voir nos lacunes. Cest bon
Et alors ? que veux-tu que jen fasse? .
Chris de luxe (France) le 03/04/2010 Ã 12:06
Tres bonne nouvelle pour les lions dans la mesure de leur préparation. Plus de matchs amicaux permettent de travailler nos systèmes et voir nos lacunes. Cest bon

