J'ai vu le vrai niveau d'Elokobi today..Même au 1-0 du kwat je ne le prends pas dans mon équipe!!
Le gars se débrouille juste mais c'est un vrai maçon. Bon il porte qd même les couleurs VRJ sur ses poignets et c'est une bonne chose mais il n'a vraiment pas le niveau pour aller à la WC. Autant rappeler Womé!!
Le gars se débrouille juste mais c'est un vrai maçon. Bon il porte qd même les couleurs VRJ sur ses poignets et c'est une bonne chose mais il n'a vraiment pas le niveau pour aller à la WC. Autant rappeler Womé!!

