elig-mbamba a écrit le 4 août 2004 à 2h40 Tant pis pour ceux qui ne sont pas dans la mouvence des ivoiriennes.eto'o et moi nous y sommes et le jour pour atlanta est encore derrière atwater.claujomalodouplaicha.......wèèè.éééé kè! coupé....décalé.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...