suite 2 (...)
Je progresse tous les jours. En match ou à l’entraînement, j’apprends toujours. Je vais tout pour aller le plus haut possible.
Et la saison prochaine ? Serez-vous Toulousain ?
Écoutez, je ne veux pas penser à ça. Je suis bien à Toulouse. Il me reste deux ans de contrat. On verra ce qu’il se passe…
source: www.afrik.com
Je progresse tous les jours. En match ou à l’entraînement, j’apprends toujours. Je vais tout pour aller le plus haut possible.
Et la saison prochaine ? Serez-vous Toulousain ?
Écoutez, je ne veux pas penser à ça. Je suis bien à Toulouse. Il me reste deux ans de contrat. On verra ce qu’il se passe…
source: www.afrik.com

