PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan number 1 de BAE!) Eto'ofille (fan number 1 de BAE!) a écrit le 3 avril 2010 à 16h02
@ nyangono

ahh toi aussi BAE est trop mignon par rapport à sean paul!

@ une fille

tchié! une journée sans prononcé le nom d'eto'o sur ce toli ci? c IMPOSSIBLE ma copine laisse!

@ ttes les fanes de BAE ki sortent des sissonghos la mainant je vous informe k g vais me floquer le nouvo maillots des illics en BAE fan n°1, lalalala personne ne pourra me voler mon titre lol

@ une fille

mami je fais encore les investigations sur le k de mbia qui n'aurait aucune excuse si il finissait avec une white, chedjou est pardonné il l'a fait pour les papers lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist