Bon's (France) le 03/04/2010 Ã 10:28
@ Kamdy engy,
A-t-on déjà la liste des 23 ?
Je ne suis pas le selectionneur de l'equipe nationale de football du cameroun. J e n'ai fait que donner mon modeste point de vue.
@ Kamdy engy,
A-t-on déjà la liste des 23 ?
Je ne suis pas le selectionneur de l'equipe nationale de football du cameroun. J e n'ai fait que donner mon modeste point de vue.

