@tous
si les africains n'etaient pas maudits pour s'accrocher au pouvoir meme quand ils ne sont plus capables d'apporter quoi que ce soit a leur pays nous ne serions plus entrain de parler de songeremi.ces 2 devaient eux meme demissionner si ils avaient un tout petit brin de patriotisme en eux; apres la can 2008 pour song et la can 2010 pour geremi.mais helas nous sommes bien en afrique ou rien ne marche, autrement apres 50 ans d'une pseudo-independance l'afrique devait connaitre un tout petit developpement mais on recule plutot pendant que les autres avancent.vive le favoritisme et a bas la competence.
si les africains n'etaient pas maudits pour s'accrocher au pouvoir meme quand ils ne sont plus capables d'apporter quoi que ce soit a leur pays nous ne serions plus entrain de parler de songeremi.ces 2 devaient eux meme demissionner si ils avaient un tout petit brin de patriotisme en eux; apres la can 2008 pour song et la can 2010 pour geremi.mais helas nous sommes bien en afrique ou rien ne marche, autrement apres 50 ans d'une pseudo-independance l'afrique devait connaitre un tout petit developpement mais on recule plutot pendant que les autres avancent.vive le favoritisme et a bas la competence.

