PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 3 août 2004 à 23h57
@recrutement d' un coach pour remplacer WS

D'abord pkoi faire revenir quelqu'un que nous avons fait partir ? Bon !! Il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' idées !!
Ensuite...IL N' Y A AUCUN CAMEROUNAIS CAPABLE D'OCCUPER CE POSTE ??????...
MASSOUA 2 : PAIX A TON AME §§§ TU AVAIS ESSAYE AVEC NSEKE ET tu nous avais fait partir un tout puissant trésorier-président de la fécafoot qui en faisait à sa tête..
Monsieur ETAME SVP !! je vous en prie : NE RAPPELLEZ PAS DECHANTRE §§ METTEZ EN place un coaching camerounais ... Nous en avons !! Pkoi nous envoyons nos enfants, nos frères, nos compatriotes à l' INJS INTERNATIONAL si notre pays ne peut pas reconnaître ses promus !!! Et même plusieurs de nos internationaux et autres non moindres ont fait leurs bancs à l'extérieur et d'autres peuvent être sélectionneurs si charisme avéré !!
NE CHERCHONS PAS AILLEURS §§ ARRETONS §§§ VOILà mon toli de la vérité..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist