@recrutement d' un coach pour remplacer WS
D'abord pkoi faire revenir quelqu'un que nous avons fait partir ? Bon !! Il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' idées !!
Ensuite...IL N' Y A AUCUN CAMEROUNAIS CAPABLE D'OCCUPER CE POSTE ??????...
MASSOUA 2 : PAIX A TON AME §§§ TU AVAIS ESSAYE AVEC NSEKE ET tu nous avais fait partir un tout puissant trésorier-président de la fécafoot qui en faisait à sa tête..
Monsieur ETAME SVP !! je vous en prie : NE RAPPELLEZ PAS DECHANTRE §§ METTEZ EN place un coaching camerounais ... Nous en avons !! Pkoi nous envoyons nos enfants, nos frères, nos compatriotes à l' INJS INTERNATIONAL si notre pays ne peut pas reconnaître ses promus !!! Et même plusieurs de nos internationaux et autres non moindres ont fait leurs bancs à l'extérieur et d'autres peuvent être sélectionneurs si charisme avéré !!
NE CHERCHONS PAS AILLEURS §§ ARRETONS §§§ VOILà mon toli de la vérité..
D'abord pkoi faire revenir quelqu'un que nous avons fait partir ? Bon !! Il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' idées !!
Ensuite...IL N' Y A AUCUN CAMEROUNAIS CAPABLE D'OCCUPER CE POSTE ??????...
MASSOUA 2 : PAIX A TON AME §§§ TU AVAIS ESSAYE AVEC NSEKE ET tu nous avais fait partir un tout puissant trésorier-président de la fécafoot qui en faisait à sa tête..
Monsieur ETAME SVP !! je vous en prie : NE RAPPELLEZ PAS DECHANTRE §§ METTEZ EN place un coaching camerounais ... Nous en avons !! Pkoi nous envoyons nos enfants, nos frères, nos compatriotes à l' INJS INTERNATIONAL si notre pays ne peut pas reconnaître ses promus !!! Et même plusieurs de nos internationaux et autres non moindres ont fait leurs bancs à l'extérieur et d'autres peuvent être sélectionneurs si charisme avéré !!
NE CHERCHONS PAS AILLEURS §§ ARRETONS §§§ VOILà mon toli de la vérité..

